Le soin chamanique, mais qu’est-ce que c’est au juste ????

Un soin chamanique est avant tout un soin unique à chaque séance et approprié seulement à la personne qui le reçoit en CET instant…

Plus concrètement un soin chamanique peut-être reçu lors d’une marche pieds nu dans la terre en jardinant par exemple, ou en regardant tout simplement mais intensément un feu de cheminée, en prenant le vent en vélo, en se baignant dans la mer ou une rivière. A chaque instant nous pouvons recevoir un soin chamanique, il suffit de demander la permission aux éléments, à la nature, aux minéraux, aux végétaux et même aux animaux..

Vous allez vous sentir mieux

Peut-être que vous n’allez pas reconnaître le soin ou ce qu’il s’est passé… mais vous vous sentirez mieux…. Encore faut-il demander la permission et surtout s’autoriser à recevoir….

Évidemment par la suite on remercie cette nature qui nous a procuré ce soin….

Mais parfois ce n’est pas suffisant et lorsqu’on est trop atteint par la maladie (le mal a dit) , que l’on est trop fatigué, épuisé, que l’on a trop mal, on peut faire appel à un praticien chamanique, pour recevoir un soin plus ciblé plus approprié, comme par exemple le recouvrement d’une partie de notre être, de notre âme, qui a quitté notre corps car la souffrance était trop importante..

Mais inspiré par Mère Nature, le praticien est guidé pour, avec l’accord de la partie d’âme, la réincorporer dans le corps du client…

Le praticien est alors une secrétaire chargée de faire passer les énergies que le client a besoin….

Un soin chamanique n’est jamais pareil

Qu'est-ce qu'un soin chamanique

Un soin chamanique n’est jamais pareil et ne sera jamais le même qu’un autre soin chamanique… Pour augmenter l’efficacité du soin le client et le praticien remercient avec gratitude.. Ce qui permettra au client la prochaine fois qu’il se promènera au bord de la mer, demander et recevoir un soin des 4 éléments en même temps, la Terre, l’Eau là où il marche, l’air et le feu de soleil qui le caresseront et pénétreront dans son corps, et cette fois ci dans toutes les parties de son âme…

Et vous, avez-vous déjà connu des expériences similaires ? Faites moi part de vos expériences dans les commentaires ci-dessous.